Référencement UNLTD.directory

Comment améliorer le classement des moteurs de recherche GRATUITEMENT?

Avant d'expliquer comment améliorer votre classement dans les moteurs de recherche, vous devez comprendre pourquoi vous souhaitez le faire.

Qu'est-ce que le classement des moteurs de recherche?

lorsque l'utilisateur recherche des mots-clés dans les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, Baidu, etc., la position de votre page d'informations dans le résultat de la recherche est le classement des moteurs de recherche. Des études indiquent que la plupart des utilisateurs essaient de sélectionner des entreprises uniquement à partir des 2 premières pages des résultats de recherche. En d'autres termes, si votre page d'informations est mieux classée en première ou en deuxième page, vous avez plus de chances d'obtenir les ventes potentielles. C'est l'une des dépenses publicitaires majeures en général.

Référencement UNLTD.directory

Comment maximiser l'exposition de vos informations commerciales en ligne?

Il existe deux principales sources de trafic générées par les activités de référencement, le trafic payant et le trafic organique.

Trafic payant:

Les entreprises dépensent de l'argent pour acquérir du trafic supplémentaire vers leurs informations commerciales en ligne en soumettant des mots-clés dans les moteurs de recherche, tels que Google adWords, est une méthode de trafic payant typique. En fonction de la compétitivité de l'industrie, vous pouvez vous attendre à payer de quelques centimes par clic à plus de 50 USD par clic. Ne vous méprenez pas avec le clic et le prospect. Click n'est pas un prospect de vente, pas tant que cet utilisateur n'a pas pris contact avec vous pour vous renseigner sur vos produits et services.

Le trafic payant est le moyen le plus rapide de faire figurer votre entreprise en première page, mais cela pourrait être une pratique très coûteuse si vous êtes dans un secteur hautement concurrentiel.

Circulation organique:

Ceci est réalisé en optimisant les pages d'informations commerciales en ligne, de sorte que les moteurs de recherche croient que vos pages sont pertinentes pour les mots clés que l'utilisateur tente de rechercher. L'algorithme de classement est un secret commercial des moteurs de recherche, mais la plupart des éléments sont «connus» par les expériences.

Les facteurs communs qui affecteront le classement des moteurs de recherche sont:

  1. densité des mots-clés dans le contenu textuel: fait référence au nombre de mots clés apparaissant dans le contenu textuel de vos pages. Cependant, n'essayez pas de surinjecter des mots-clés dans le contenu. Le moteur de recherche considérera une telle surinjection comme une technique de référencement black hat qui est interdite. Une conséquence grave serait une liste noire par moteur de recherche, ce qui signifie que vos pages d'informations n'apparaîtront jamais dans les résultats de recherche.
  2. Longueur du contenu textuel: La longueur idéale de votre contenu textuel est comprise entre 800 et 2000 mots (pas de caractères), appliquez stratégiquement des mots-clés et des mots-clés à longue traîne dans le contenu. La plupart des outils de référencement fourniront des mots-clés à longue traîne à appliquer dans le contenu. Le contenu doit être pertinent pour votre entreprise, mots clés possibles que ces personnes utiliseront pour rechercher des services et des produits fournis par votre secteur.
  3. Mots clés dans d'autres parties de vos informations en ligne: en plus de creuser des mots-clés pertinents à partir de votre contenu textuel, les moteurs de recherche prendront également en compte les mots-clés trouvés dans le nom de domaine, les URL, le titre de la page et d'autres parties.
  4. Liaison interne et externe: Un lien interne fait référence à un lien avec votre site Web / domaine. Les liens externes font référence aux liens entre votre site Web et d'autres sites Web. Liens externes divisés en liens entrants et sortants. Vous pouvez facilement contrôler les liens sortants en liant des mots-clés à d'autres sites. Cependant, les liens entrants (lien arrière) pèsent beaucoup plus. C'est un défi pour les professionnels du référencement d'établir de bonnes quantités de liens de retour.
  5. Taux de rebond: Il fait référence à la durée pendant laquelle un utilisateur reste dans vos pages d'informations après avoir cliqué sur le lien de votre page dans les résultats de recherche. Si cet utilisateur abandonne trop rapidement, les moteurs de recherche considèrent que cette page n'est pas pertinente pour les mots-clés que l'utilisateur tente de rechercher, et votre classement diminuera pour ce mot-clé. Ainsi, spécifier une page anding pour le trafic payant ou le trafic organique est une tâche professionnelle.

Ce ne sont là que quelques facteurs typiques affectant le classement biologique. Nous ne recommandons pas aux entreprises de bricoler leur référencement, simplement parce que si cela n'est pas fait correctement et professionnellement, la conséquence n'est pas seulement un classement bas, cela pourrait entraîner une liste noire.

Trafic payé fournir un trafic instantané sur votre page, cependant, cela coûte assez cher pour certaines industries. Et, une fois arrêté, c'est comme fermer un robinet, à peine obtenir une goutte supplémentaire.

Trafic organique prendre un temps assez long avant d'atteindre un classement optimal, allant de 6 mois à plus d'un an. Cependant, une fois que votre classement atteint une position désirée, vous pouvez réduire les dépenses en référencement organique, l'effet durera des mois. Pour maintenir votre classement, un coût minimal est requis.

 

Comment améliorer votre classement GRATUITEMENT avec nous?

Vous pouvez obtenir plus d'opportunités en publiant votre entreprise sous différents formats. Vous pouvez tout faire GRATUITEMENT ici. Votre coût est juste un peu de votre temps.

En listant votre entreprise (emmène moi là)

  1. Ajoutez votre fiche d'entreprise avec nous, rédigez une description détaillée de votre entreprise, y compris quels sont vos principaux produits et services, les domaines que vous servez, pourquoi choisir votre entreprise pour faire le travail, et toute autre information pertinente, par exemple les récompenses de l'industrie, les licences professionnelles, etc. Dans votre description, insérez suffisamment de mots-clés (5 à 10 fois) de vos services et produits.
  2. Remplissez tous les champs de données disponibles, enrichissez votre profil d'entreprise avec des données complètes.

En publiant des petites annonces (emmène moi là)

  1. Publiez des petites annonces, encore une fois, insérez des mots clés, ajoutez des liens dans le contenu pour créer un lien vers votre page de fiche d'entreprise, ainsi que votre site Web (le cas échéant)
  2. Publiez plusieurs annonces avec des contenus différents. Ne dupliquez pas une annonce sur plusieurs. Les moteurs de recherche n'aiment pas ça. Ils ont une IA pour détecter la duplication, même si vous changez quelques mots.
  3. Les petites annonces ont une date d'expiration, vous devrez continuer à mettre à jour vos annonces régulièrement

Par sujet de discussion dans nos groupes de discussion (emmène moi là)

  1. Publiez vos travaux et projets, l'évaluation des clients, etc. des informations positives dans la zone de discussion de la communauté, non seulement vous pouvez montrer vos excellents travaux et vous faire de la publicité, mais vous avez également une opportunité supplémentaire d'être indexé et classé dans les moteurs de recherche. Laissez vos informations de contact dans le contenu pour que les gens puissent vous contacter facilement.
  2. Publier des photos de votre travail et de vos projets aide les clients potentiels à bien connaître votre travail et à renforcer leur confiance pour vous attribuer des emplois.

Construire des liens croisés

  1. lorsque vous ajoutez votre entreprise avec l'URL de votre site Web, nous produisons déjà un lien vers votre site Web, qui est un lien de retour pour votre site Web.
  2. lien vers votre page de fiche d'entreprise, messages de la communauté de votre site Web. Cela crée des liens pour votre page de liste et vos publications. Que votre site Web soit mieux classé ou que votre liste d'entreprise, les publications de la communauté soient mieux classées, vous êtes le gagnant.

 

Vous pouvez faire tout cela moi-même gratuitement. Au lieu de payer les autres pour le faire à votre place. Vous pouvez tout gérer par vous-même. Sa te regarde.

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter SEO gratuit, pourquoi pas? SEO gratuit, pourquoi pas?

 

Avis de non-responsabilité du droit d'auteur

Tous les articles et articles officiels sont originaux, droits d'auteur réservés UNLTD PTY LTD.

Auteur: Sam

CONTACT

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

Envoi

©2022 UNLTD.directory - #1 Annuaire mondial des entreprises par UNLTD PTY LTD | SEO par SEOservices.cc

Conditions d'utilisation  |  Politique de confidentialité

UNLTD.directory est un annuaire commercial mondial gratuit avec un support multilingue. Il permet à votre fiche d'entreprise d'être lue et indexée dans les moteurs de recherche pour 50 langues, idéal pour le référencement international. Les backlinks, le contenu riche, les médias riches et l'espace illimité sont autorisés dans le contenu des listes d'entreprises pour les avantages du référencement.

Connectez-vous avec vos identifiants

or    

Vous avez oublié vos coordonnées?

créer un compte

How to improve Search Engine Ranking for FREE?

Before explaining how to improve your Search Engine Ranking, you shall understand why you want to do that.

What is Search Engine ranking?

when user search keywords in search engine such as Google, Yahoo, Baidu, etc. the position of your info page in search result is Search Engine Ranking. Studies indicate that most users only try to pick businesses from first 2 pages of the search results. In other word, if your information page has higher ranking in first or second page, you have greater opportunity to get the potential sales. This is one of the major advertising spending in general.

UNLTD.directory SEO

How to maximize exposure of your online business information?

There are two major traffic sources generated from SEO activities, paid traffic and organic traffic.

Paid Traffic:

Business spend money to acquire extra traffics to their online business information by bidding keywords in search engine, such as Google adWords, is a typical paid traffic method. Depending on competitiveness of the industry, you may expect to pay from few cents per click to USD50+ per click. Don’t get confuse with click and sales lead. Click is not sales lead, not until this user make contact with you inquiring about your products and services.

Paid traffic is the quickest way to get your business listed in first page, but could be very expensive practice if you are in highly competitive industry.

Organic Traffic:

This is achieved by optimizing online business information pages, so that making search engine to believe your pages are relevant to keywords user trying to search. The algorithm of ranking is trade secrete of search engines, but most of the elements are “known” by experiences.

Common factors those will affect search engine ranking are:

  1. density of keywords in textual content: refers to number of keywords appears in textual content of your pages. However, do not try to over injection of keywords into contents. Search engine will consider such over injection as black hat SEO technique which is prohibited. Serious consequence would be black listed by search engine, meaning your info pages will never appear in search result.
  2. Length of textual content: ideal length of your textual content is between 800-2000 words (not characters), strategically apply keywords, and long tail keywords into contents. Most SEO tools will provide long tail keywords for you to apply into contents. Content must be relevant to your business, possible keywords those people will be using to search services and products provided by your industry.
  3. Keywords in other parts of your online information: apart from digging relevant keywords from your textual contents, search engines will also take into account keywords found in domain name, URLs, page title and some other parts as well.
  4. Internal and external linking: Internal linking refers to linking withing your website/domain. External linking refers to links between your website and other websites. External linking further divided into inbound and outbound linkings. You may easily control outbound linking by linking keywords to other sites. However, inbound linkings (back link) weight a lot more. It is a challenge for SEO professionals to establish good loads of back links.
  5. Bounce Rate: It refers to how long a user stay in your info pages after clicking your page link in Search Results. If this user drop out too quick, search engines consider this page is irrelevant to the keywords that user try to search, and your ranking will drop back for that keyword.  Thus, specify a anding page for paid traffic or organic traffic is a professional task.

These are just some typical factors affecting organic ranking. We do not recommend business to DIY their SEO, simply because if it is not done properly and professionally, consequence is not just low ranking, it could cause black listed.

Paid Traffic provide instant traffic to your page, however, it is quite expensive for some industries. And, once stopped, it is just like shutting a tap, hardly get a further drip.

Organic traffic take quite a long time before reaching optimal ranking, ranging from 6 months to over a year. However, once your ranking achieves a desire position, you may reduce spending on organic SEO, the effect will last for months. To maintain your ranking, minimal cost is required.

 

How to improve your ranking for FREE with us?

You may get more opportunities by posting your business in various format. You can do them all for FREE here. Your cost is just a little bit of your time.

By listing your business (take me there)

  1. Add your business listing with us, write detail description of your business, including what are your major products and services, areas you service, why should choose your business to do the job, and any other relevant information, eg industry awards, professional licenses, etc. In your description, insert sufficient keywords (5-10 times) of your services and products.
  2. Fill all available data fields, enrich your business profile with full data.

By posting classified ads (take me there)

  1. Post classified ads, again, insert keywords, add links in content to link to your business listing page, as well as your website (if applicable)
  2. Post multiple ads with different contents. Do not duplicate one ad to several. Search engines do not like this. They have AI to detect duplication, even you change few words.
  3. Classified ads have expiry date, you will need to keep updating your ads regularly

By post discussion topic in our discussion groups (take me there)

  1. Post your works and projects, customer appraisal etc positive information in community discussion area, not only you can show off your great works and advertise yourself, you also get extra opportunity to be index and ranked in search engines. Do leave your contact information in content for people to contact you with ease.
  2. Post photos of your work and projects helps potential customers to know well about your work, and build up their confidence to assign jobs to you.

Build up cross links

  1. when you add your business with your website URL, we already produce link to you website, which is one back link for your website.
  2. link to your business listing page, community posts from your website. This builds back links for your listing page and posts. Regardless if your website rank higher, or your business listing, community posts rank higher, you are the winner.

 

You can do this all my yourself completely free of charge. Instead of paying others to do this for you. You can manage all by yourself. It is your business.

 

For further reading, please see Free SEO, Why not? Free SEO, Why not?

 

Copyright Disclaimer

All official posts and articles are original, copyright reserved UNLTD PTY LTD.

Author: Sam

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2020 UNLTD.directory - #1 Global Business Directory by UNLTD PTY LTD | SEO by SEOservices.cc

Terms of use  |  Privacy Policy

UNLTD.directory is a free Global Business Directory with multilingual support, allowing your listing to be read by different languages, as well as being indexed by search engines in 50 languages worldwide, great for your SEO strategy. Business listings are allowed to have backlinks, rich content, rich media and unlimited space to insert your contents for SEO benefits in one hit.

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account