UNLTD.directory - #1 Répertoire mondial des entreprises

Comment ajouter votre fiche d'entreprise GRATUITE?

 

Préparez votre contenu

Nous vous recommandons de préparer le contenu suivant avant de commencer:

  1. Contenu textuel, présentation de votre entreprise, y compris qui vous êtes, ce que vous faites, les domaines de service, pourquoi choisir votre entreprise (pas besoin de mettre les informations de contact dans la description) et les informations sur les prix (si vous savez que votre prix est très compétitif dans votre industrie). La longueur idéale de votre description se situe entre 800 et 2000 mots.
    Nous vous suggérons de placer une description bilingue si votre marché cible n'est pas limité à une seule langue parlée. Notre moteur de traduction automatisé par IA intégré utilise l'anglais comme langue source. Toute autre langue utilisée dans les champs de saisie restera telle quelle si l'utilisateur choisit la version anglaise. Votre entrée, en anglais ou non, sera traduite automatiquement dans d'autres langues disponibles sur une période de temps. *** L'entrée en anglais peut être traduite dans n'importe quelle langue, l'entrée non anglaise ne peut être traduite que dans des langues autres que l'anglais *** Ainsi, si vous entrez en anglais, une seule langue fera l'affaire.
    (indice: vous pouvez accélérer artificiellement la traduction de votre annonce en changeant de langue à l'aide du sélecteur de langue dans le coin supérieur droit. Tout contenu parcouru dans une langue autre que l'anglais sera traduit immédiatement. Cliquez sur Actualiser pour voir la version traduite)
  2. Le contenu graphique, y compris les photos ou la vidéo (la vidéo est disponible uniquement pour la liste payante / mise en avant) de vos produits et services, se démarque de la principale préoccupation de votre marché, par exemple la qualité, la finition, le design, etc. C'est un outil de vente très efficace pour capturer ce marché prêt
  3. Coordonnées, y compris le téléphone, l'URL du site Web, les liens vers les réseaux sociaux et les comptes de messagerie instantanée. Plus vous avez d'informations de contact et de canaux d'accès, mieux votre marché potentiel pourra vous contacter
  4. Mots clés pour l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), ceci est crucial pour que votre référencement soit plus élevé dans les principaux moteurs de recherche.

 

Ajouter votre fiche d'entreprise

Étape 1

Dans la barre de menu supérieure, sélectionnez "Ajouter une annonce" et choisissez la catégorie appropriée de votre entreprise.

UNLTD.directory: Comment ajouter la liste 1

 

Étape 2

Remplissez les détails et les informations de votre entreprise au besoin

UNLTD.directory: Comment ajouter la liste 2

  1. Sélectionnez un package: À ce stade, seul le forfait gratuit est disponible. Des forfaits premium seront ajoutés sous peu, vous permettant de faire plus dans la promotion de votre entreprise.
  2. Activer la franchise: Ceci est conçu pour les entreprises de franchise afin de mieux organiser toutes les listes de franchisés. Cette fonctionnalité doit être activée par le franchiseur et non par le franchisé. Le franchisé peut créer sa propre liste individuelle.
  3. Propriétaire d'entreprise / associé: Indiquez si vous êtes le propriétaire de l'entreprise ou non. Si vous inscrivez votre propre entreprise, choisissez OUI. Si vous inscrivez pour le compte d'autres personnes, choisissez NON. Lorsque NON est sélectionné, les autres peuvent revendiquer cette annonce en tant que propriétaire.
  4. Insérez le titre de votre entreprise: Insérez le nom de votre entreprise. (La catégorie principale est définie à l'étape 1 lorsque vous choisissez la catégorie à laquelle vous souhaitez ajouter votre fiche. Si vous avez sélectionné une catégorie incorrecte, revenez en arrière et sélectionnez à nouveau la bonne. Votre fiche ne s'affichera pas dans la catégorie autre que celle sélectionnée.)
  5. Description : Insérez la description de votre entreprise, le contenu suggéré conformément à la section Préparez votre contenu ci-dessus. Nous mettons à votre disposition un éditeur Rich Media qui vous permet de formater votre contenu de manière plus élégante. Vous pouvez même copier et coller des images dans le contenu.UNLTD.directory: Comment ajouter la liste 3
  6. Mots-clés de balise: Insérez des mots clés pertinents relatifs à votre entreprise. Non seulement un seul mot, vous devez également utiliser des mots-clés à longue traîne (par exemple, les avocats, les avocats à Sydney, le droit de la famille, le droit commercial, le conseil juridique à Sydney). Ceci est important pour le classement SEO. Avec ces balises, vos clients potentiels vous trouveront beaucoup plus faciles que vos concurrents sans utiliser de balises de mots-clés.
  7. Catégorie: Sélectionnez la catégorie / les catégories pour que votre annonce soit affichée. Selon le secteur, vous pouvez répertorier votre entreprise dans 1 ou 2 catégories avec le forfait gratuit. Votre fiche est plus exposée si plusieurs catégories sont sélectionnées (Nous interdisons le placement d'une annonce dans une catégorie non pertinente ou l'insertion de plusieurs annonces par une seule entreprise. La liste sera supprimée et le compte sera suspendu si une telle liste est trouvée ou signalée).
    CONSEIL: Vous pouvez publier des petites annonces pour maximiser l'exposition, c'est gratuit et ne violera pas nos conditions d'utilisation.
  8. Adresse : Insérez l'adresse complète dans ce champ. Notre plate-forme dispose de l'API Google Map pour corriger automatiquement et formater l'adresse pour normaliser le format d'adresse. Une fois que vous insérez une adresse partielle, Google Map vous proposera automatiquement une liste d'adresses possibles. Choisissez-en un, plutôt que de saisir vous-même du texte libre.
    CONSEIL: n'essayez pas de réviser 9-12 sauf si la suggestion automatique est incorrecte. Cela affectera la précision de la fonction Obtenir la direction.
    Définir l'adresse sur la carte: Une fois que vous avez sélectionné une adresse suggérée automatiquement, 9 à 12 champs seront automatiquement remplis. Cliquez sur ce bouton et l'API Google Map générera la latitude et la longitude correctes pour votre adresse à utiliser pour la fonction Obtenir la direction. (Ne déplacez pas vous-même l'épingle de la carte. Si vous avez déplacé manuellement la broche de la carte, l'adresse sera modifiée pour correspondre à la broche de la carte)

UNLTD.directory: Comment ajouter la liste 4

14-16: Conserver le paramètre par défaut est suggéré

17. Heures de travail: Ceci est obligatoire et aidera le SEO à faire mieux. Lun-Ven 9 AM-5PM est défini comme valeur par défaut. Vous pouvez modifier vos heures d'ouverture si elles sont différentes. Les formats d'écriture suggérés sont:

8h - 5h tous les jours

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Lun-jeu 9 h à 5 h
Montre 9AM-9PM

 

20. Langue parlée: Insérez la ou les langues que vous pouvez communiquer, ce qui aide les visiteurs à savoir si vous parlez leur langue maternelle. Certains groupes ethniques aiment traiter avec des personnes qui peuvent parler leur langue, généralement chinois, coréen, japonais, etc. groupe ethnique non anglophone. Ces informations sont très utiles pour le secteur des services et les agents immobiliers.

21. Liens vers le site Web et les médias sociaux: Cela aide vos clients potentiels à en savoir plus sur votre entreprise. En outre, reliez toutes vos ressources en ligne et rendez-les accessibles via plusieurs canaux.

Enfin, Compte de messagerie instantanée aidez votre entreprise à constituer un groupe de clients fidèles et un réseau de référence. Lorsque votre client ajoute votre messagerie instantanée, il est en fait satisfait de vos produits et services et il renverra très probablement votre entreprise à d'autres. Alors ne gagnez pas quelques secondes en sautant ces informations critiques.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez poster dans notre Groupe de soutien et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Avis de non-responsabilité du droit d'auteur

Tous les articles et articles officiels sont originaux, droits d'auteur réservés UNLTD PTY LTD.

Auteur: Sam

NOUS CONTACTER

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

Envoi

©2022 UNLTD.directory - #1 Annuaire mondial des entreprises par UNLTD PTY LTD | SEO par SEOservices.cc

Conditions d’utilisation  |  Politique de confidentialité

UNLTD.directory est un annuaire commercial mondial gratuit avec un support multilingue. Il permet à votre fiche d'entreprise d'être lue et indexée dans les moteurs de recherche pour 50 langues, idéal pour le référencement international. Les backlinks, le contenu riche, les médias riches et l'espace illimité sont autorisés dans le contenu des listes d'entreprises pour les avantages du référencement.

Connectez-vous avec vos identifiants

or    

Vous avez oublié vos coordonnées?

créer un compte

UNLTD.directory - #1 Global Business Directory

How to add your FREE business listing?

 

Prepare your contents

We recommend you to prepare the following contents before starting:

  1. Textual content, introduction of your company, including who you are, what you do, service areas, why choose your company (no need to put contact information in description), and price information (if you know that your pricing is very competitive in your industry). Ideal length of your description is between 800-2000 words.
    We suggest you to place bilingual description if your targeted market is not limited to one spoken language. Our built-in automated AI translation engine take English as source language. Any other language used in input fields will stay as it is if user choose English version. Your input, either English or non English, will be translated to other available languages automatically over a time span. *** English input can be translated to any language, non English input can only be translated to languages other than English *** Thus, if you input in English, single language will do.
    (hint: You can artificially speed up your listing translation by changing language using language switcher on top right corner. Any contents being browsed in non English will be translated immediately. Click refresh to see translated version)
  2. Graphical content, including photos or video (video is available for paid/featured listing only) of your products and services, stand out the key concern of your market, eg quality, finishing, design etc. This is a very effective selling tool to capture this ready market
  3. Contact information, including phone, website URL, social media links, and instant messaging accounts. The more contact information and access channels you have, the better for your potential market to get contact with you
  4. Keywords for Search Engine Optimization (SEO), this is crucial to get your listing rank higher in major search engines.

 

Adding your business listing

Step 1

In top menu bar, select “Add Listing”, and choose correct category of your company

UNLTD.directory: How to add listing 1

 

Step 2

Fill in your company details and information as required

UNLTD.directory: How to add listing 2

  1. Select a package: At this stage, only Free package is available. Premium packages will be added shortly, allowing you to do more in promoting your business.
  2. Enable Franchise: This is designed for franchise business to better organize all franchisees listing. This feature should be activated by Franchiser, not franchisee. Franchisee can create their own individual listing.
  3. Business Owner/Associate: Indicate if you are the business owner or not. If you are listing your own business, choose YES. If you are listing on behalf of others, choose NO. When NO is selected, others can claim this listing as Owner.
  4. Insert your business title: Insert your company name. (Main category is set in Step 1 when you choose whichever category you want to add your listing. If you selected an incorrect category, go back and re-select the correct one. Your listing will not be showing in category other than selected.)
  5. Description: Insert description of your business, suggested content as per Prepare Your Content section above. We provide you a Rich Media editor which allows your to format your contents in more stylish way. You may even copy and paste images into the content.UNLTD.directory: How to add listing 3
  6. Tag Keywords: Insert relevant keywords relating to your business. Not only single word, you should also use long tail keywords (eg Solicitors, Solicitors in Sydney, Family Law, Commercial Law, Legal Advise in Sydney).  This is important for SEO ranking. With this tags, your potential customers will find you a lot more easier than competitors without utilizing keyword tags.
  7. Category: Select category/categories for your listing to be shown. Depending on industry, you can list your business in 1 or 2 categories with Free package. Your listing gets more exposure if multiple categories are selected (We prohibit listing to be placed in irrelevant category, or multiple listing insertion by one company. Listing will be removed and account will be suspended if such listing is found or reported) .
    HINT: You may post classified ads to maximize exposure, it is free of charge and will not breach our terms of use.
  8. Address: Insert full address in this field. Our platform has Google Map API to auto correct and format address to standardize address format. Once you insert partial address, Google Map will auto suggest you a list of possible address. Choose one, rather than type free text yourself.
    HINT: do not try to revise 9-12 unless auto suggestion is incorrect. This will affect accuracy of Get Direction feature.
    Set Address On Map: Once you have selected an auto suggested address, 9-12 fields will be populated automatically. Click this button and Google Map API will generate correct Latitude and Longitude for your address to be used for Get Direction feature. (Do not move map pin yourself. If you have moved map pin manually, address will be changed to match the map pin)

UNLTD.directory: How to add listing 4

14 – 16: Keep default setting is suggested

17. Business Hours: This is compulsory and will help SEO do better. Mon-Fri 9AM-5PM is set as default value. You can change to your business hours if different.  Suggested writing formats are:

8AM – 5PM everyday

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon-Thu 9AM-5PM
Sat 9AM-9PM

 

20. Spoken Language: Insert language(s) you can communicate, which helps visitors to know if you speaks their mother tongue.  Some ethnic groups like to deal with people who can speak their language, typically Chinese, Korean, Japanese, etc. non English speaking ethnic group. This information is very helpful for service industry and real estate agents.

21. Website and Social Media links: This helps your potential customers to know more about your business. Also, inter-linking all your online resources and make it accessible via multiple channels.

Finally, Instant Messaging account help your business to build up a loyalty customer group and referral network. When your customer add your IM, they are actually happy with your products and services and very likely they will refer your business to others. So do not save few seconds by skipping these critical information.

If you have further question, you may post in our Support Group and we will get back to you promptly.

Copyright Disclaimer

All official posts and articles are original, copyright reserved UNLTD PTY LTD.

Author: Sam

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2021 UNLTD.directory - #1 Global Business Directory by UNLTD PTY LTD | SEO by SEOservices.cc

Terms of use  |  Privacy Policy

UNLTD.directory is a free Global Business Directory with multilingual support. It allows your business listing to be read and indexed in search engines for 50 languages, great for international SEO. Backlinks, rich content, rich media and unlimited space are allowed in business listing content for SEO advantages.

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account