Catégorie hospitalité et restauration: PortÉtiquettes: Oporto SA

Profil
Profil
Offres spéciales
Carte
Évaluations
Lieux connexés
  • En 1986, personne ne servait de délicieux poulet grillé à la flamme comme le fondateur de Porto Antonio Cerqueira avait l'habitude de trouver chez lui au Portugal. Il a donc décidé d'ouvrir un magasin de poulet à North Bondi servant du poulet à la portugaise grillé à la flamme avec notre désormais célèbre sauce au piment portugais d'origine. La philosophie était simple; offrir une nourriture unique, simple et délicieuse à vos amis. C'est exactement comme ça, tous ceux qui sont venus au magasin étaient considérés comme des amis et de la famille.

    Pour en savoir plus Fast Food près d'Adélaïde, vous pouvez facilement trouver plein de Fast Food à Adélaïde via unltd.directory - une banque mondiale de ressources d'informations commerciales pour les entreprises et les particuliers.

    Pour les voyageurs locaux et internationaux, une plate-forme de répertoires d'annonces classées dédiée est un atout important à enregistrer dans votre téléphone portable, UNLTD.fun - une plate-forme mondiale de divertissement, d'accueil, de voyages et de tourisme pour trouver des activités, des restaurants et des bars, des lieux de shopping, des attractions touristiques, des hébergements et des services d'urgence au cas où.

    Vous souhaitez trouver un emploi OU publier une annonce pour trouver des talents pour votre entreprise? Venez visiter Plateforme mondiale de recherche d'emploi en recrutement, un portail mondial de l’emploi pour les demandeurs d’emploi, les employeurs et les recruteurs. Les demandeurs d’emploi sont en mesure de stocker leur CV dans le système pour l’application One Click, ainsi que pour les employeurs potentiels de vous découvrir à partir de la recherche de CV. Les employeurs peuvent publier des offres d'emploi complètes gratuitement. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités pour les demandeurs d'emploi ainsi que pour les employeurs.

  • Demandez une offre spéciale en mentionnant que vous êtes référé par unltd.directory

    (excluant les entreprises franchisées, multi-branches et de marques internationales)

  • Aucun enregistrement trouvé

    Désolé, aucun document n'a été trouvé. S'il vous plaît modifier vos critères de recherche et essayer à nouveau.

    Carte Google non chargée

    Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.

  • Laisser un commentaire

Hospitality & Catering Category: OportoHospitality & Catering Tags: Oporto SA

Profile
Profile
Special Offers
Map
Reviews
Related Listing
  • Back in 1986 no-one was serving delicious flame grilled chicken like Oporto founder Antonio Cerqueira used to find back home in Portugal. So he decided to open a chicken shop in North Bondi serving Flame Grilled Portuguese Style Chicken with our now famous Original Portuguese Chilli Sauce. The philosophy was simple; provide unique, simple and delicious food to friends. That is exactly how it was, everyone who came to the shop were considered friends and family.

    To find out more Fast Food near Adelaide, you may easily find loads of Fast Food in Adelaide via UNLTD.directory – a global business information resources bank for businesses and individuals.

    For local and international travelers, a dedicated classified directory platform is a great asset to be bookmarked in your mobile phone, UNLTD.fun – a global entertainment, hospitality, travel and tourism platform to find things to do, restaurants and bars, shopping places, tourist attractions, accommodations, and emergency services just in case.

    Want to find a job, OR to post a job ad to find talents for your business? Come and visit UNLTD.careers, a global jobs portal for job seekers, employers and recruiters. Job seekers are able to store resume in system for One Click application, also for prospective employers to discover you from resume search. Employers can post job listing complete free. There are a lot more features for job seekers as well as for employers.

  • Ask to get a special deal by mentioning you are referred by UNLTD.directory

    (excluding Franchised, Multi Branched and Branch of International Branded businesses)

  • No Records Found

    Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

    Google Map Not Loaded

    Sorry, unable to load Google Maps API.

  • Leave a Review