Aucun enregistrement trouvé

Désolé, aucun document n'a été trouvé. S'il vous plaît modifier vos critères de recherche et essayer à nouveau.

Carte Google non chargée

Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.

  •  

    Casa-Nova Italian Restaurant and Bar Toronto

    Que vous planifiez une soirée intime ou une fête avec vos amis ou votre famille, Casa Nova combine des sièges confortables avec des chefs italiens talentueux et un personnel de réception brillant. Vous aurez du mal à détourner les yeux de la table une fois la nourriture arrivée. Casa Nova est la Mecque des amoureux de la cuisine italienne. Les pâtes faites à la main et les pizzas au feu de bois sont les cartes de visite du lieu, mais il y a plus. Des fruits de mer, des steaks, des côtes levées, des hamburgers, des spécialités végétaliennes et végétariennes sont également proposés. Nous célébrons nos produits du terroir avec notre carte des vins. De nombreux vignobles de la Nouvelle-Galles du Sud sont présentés ici, avec de la bière pression du monde entier également disponible à essayer. Enfin, vous pouvez terminer votre repas avec un dessert décadent, que ce soit un tiramisu traditionnel ou une riche pizza au Nutella.

  •  

    Jai Ho Indian Restaurant – Berwick

    Jai Ho est une entreprise de restauration familiale qui nous aide à conserver des recettes séculaires et nous permet de les transmettre à notre génération future. Nous nous engageons à utiliser les produits les plus frais et les meilleurs pour créer une expérience exquise et mémorable pour nos clients. Les restaurants Jai Ho sont présents dans 3 endroits clés de Melbourne, à savoir Richmond, Hoppers Crossing et Berwick.

  •  

    Hatch Espresso

    Hatch Espresso est le café local connu pour son café inoubliable, ses copieux petits déjeuners et ses déjeuners somptueux. Notre menu propose une touche méditerranéenne et se concentre sur des produits frais de saison avec quelque chose pour tout le monde, y compris les enfants ! Que vous soyez pressé ou que vous preniez votre temps, Hatch Espresso est l'arrêt idéal pour vous rattraper, vous détendre ou vous ressourcer au centre commercial Eastlakes.

  •  

    Metro Arts

    Metro Arts réside à West Village, West End. Metro Arts' présente des arts contemporains et expérimentaux, couvrant le théâtre, la danse, l'art vidéo, le cirque, le théâtre physique, le cabaret, l'art de l'installation, l'art hybride, l'art public, les programmes familiaux, les festivals thématiques, les films et les discussions. Metro Arts fait partie de la communauté des arts contemporains depuis plus de 40 ans et était auparavant situé au 109 Edward Street, Brisbane.

  • Palliative Care Melbourne

    En matière de soins palliatifs à Melbourne, vous pouvez compter sur l'équipe de Call on Clare. Nous sommes passionnés de faire une différence dans la vie des gens et travaillons sans relâche pour nous assurer que nos clients reçoivent les meilleurs soins possibles. Nous comprenons que cela peut être une période difficile, nous faisons donc tout pour le rendre aussi facile que possible pour toutes les personnes impliquées. Nous offrons une gamme de services conçus pour fournir un soutien et une assistance pendant cette période difficile. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services et comment nous pouvons vous aider, vous et vos proches.

  • Maldini’s By The River

    Maldini's By The River est un café, une pizzeria et un restaurant à la gestion familiale situé en face de la pittoresque rivière Nepean. Nous proposons un excellent café, des jus de fruits frais et le petit-déjeuner jusqu'au déjeuner et au dîner dans un environnement décoratif élégant. Nos déjeuners et dîners se composent d'une cuisine italienne authentique, la pizza et les pâtes étant le point culminant ! La bière est à la pression aux côtés d'une grande sélection de vins locaux et importés. Notre équipe peut également accueillir des fonctions de presque toutes les occasions et créer une atmosphère inoubliable.

  • Leading Catering Equipment Pty. Ltd.

    Vous recherchez des fournitures de restauration pour votre entreprise ? Nous vendons la plus grande gamme de cuisines commerciales, d'équipements de restauration et de réfrigération à des prix très abordables. Vous pouvez également acheter des fournitures de restauration en ligne.

  • Dannii’s Dogs

    Dannii's Dogs est un camion gastronomique de hot-dogs. Nous servons des hot-dogs gastronomiques inspirés de l'Amérique centrale avec une touche australienne moderne, tous préparés avec amour à partir d'ingrédients locaux. Retrouvez-nous lors d'événements, de festivals et de marchés à Canberra.

  • 247 Possum Removal Adelaide

    Les opossums causent-ils des problèmes dans votre maison ou votre lieu de travail ? 247 Possum Removal Adélaïde fournit des services de suppression d'opossum à des prix raisonnables. Les opossums seront retirés et leurs activités autour de votre maison ou de votre entreprise seront gérées par nos services sûrs et efficaces. Nous utilisons des méthodes intégrées de lutte antiparasitaire et les meilleures pratiques de l'industrie. Nous fournissons le meilleur service de déménagement d'opossum de qualité aux propriétaires et aux entreprises d'Adélaïde. Si vous réservez avec nous pour des services de déménagement d'opossum, nous pouvons vous aider. Appelez-nous simplement au 0871845676 et obtenez des services de déménagement d'opossum le jour même à Adélaïde.

  • Alegrias Spanish Restaurant

    La cuisine est composée de tapas espagnoles traditionnelles avec une touche du travail du chef exécutif David León qui ne prend aucun raccourci dans sa production et sa présentation avec tout, des sauces au pain fait maison pour offrir des saveurs authentiques de sa maison d'Espagne. La carte des vins est soigneusement organisée pour se composer d'une représentation fantastique de vins espagnols importés que l'on ne trouve pas couramment à Sydney afin de compléter pleinement la cuisine.

  • Youfoodz

    Youfoodz est la principale entreprise australienne de repas frais, livrant à votre porte des repas et des collations sains préparés par des chefs, et disponibles chez des milliers de détaillants dans toute l'Australie. Nous changeons la façon dont les gens perçoivent les aliments préparés; nous SOMMES l'avenir de l'alimentation ! Nous créons la liberté avec un menu saisonnier de repas, de collations et de jus de fruits, économisant notre « Fam » jusqu'à 15 heures par semaine en nous occupant des achats, de la cuisine et du nettoyage.

  • The Grand Palace – Indian Restaurant

    Le Grand Palace propose la meilleure cuisine indienne de Sydney avec une touche moderne. Le Grand Palais sert une cuisine traditionnelle indienne riche, abondante et méticuleusement préparée. Ils proposent une cuisine indienne traditionnelle avec une touche de modernisme intuitif et regorgent de saveurs au cœur du CBD de Sydney. Vous pouvez également commander en ligne ou demander la livraison à domicile. Nous sommes l'un des meilleurs restaurants indiens de Sydney.  

  • Blacktown Workers Club

    Nous sommes fiers de COVID Safe Doté de cinq étages d'installations sportives et de santé, de plusieurs salles de réception, d'une salle d'exposition, d'une grande sélection de sous-clubs et de clubs sportifs et de nombreuses autres installations pour ses membres, le Blacktown Workers Club est une destination de divertissement et de loisirs haut de gamme dans l'ouest de Sydney.

  • Calia – Chadstone

    Calia est une marque australienne unique de restauration au détail créée en 2016 à Melbourne, célébrant les meilleurs produits australiens et internationaux locaux, à la fois dans le restaurant et sur le marché de détail adjacent. Le restaurant complète nos magasins de détail, proposant une cuisine de luxe de haute qualité à un prix abordable, avec le menu créé par le chef étoilé Michelin, Francisco Javier Araya.

  • Fresh Meals to U

    Fresh Meals 2 U appartient à votre famille Gold Coast typique et propose une gamme complète en ligne de repas sains et frais livrés directement à votre porte ou sur votre lieu de travail pour plus de commodité. Nos repas sont cuisinés ici même sur la Gold Coast dans nos cuisines ultramodernes, en recherchant les meilleurs ingrédients. Nous recherchons constamment des ingrédients de la plus haute qualité afin que nous puissions préparer des repas entièrement naturels et riches en nutriments et les livrer à votre porte ou à votre bureau frais et prêts à manger.

  • Nutrition Station Bondi Junction

    Chez Nutrition Station Bondi Junction, nous aspirons à être une entreprise d'aliments naturels exceptionnelle qui agit comme une ressource accessible pour la santé et le bien-être. Arrêtez-vous à notre succursale Bondi Junction et essayez nos célèbres shakes protéinés, petit-déjeuner, déjeuner, dîner, crêpes protéinées et bols NU. Une alimentation saine n'a pas besoin d'être ennuyeuse. Laissez Nutrition Station Bondi Junction le prouver.

  • Bombay Club

    Le restaurant Bombay Club - Le meilleur restaurant indien que vous puissiez trouver à Melbourne Le restaurant Bombay Club a été fondé par Narender Kumar Behl en 1994. En servant une cuisine de la plus haute qualité et un accueil chaleureux, le restaurant Bombay Club parvient à atteindre le statut du restaurant le plus primé de Melbourne. Vous cherchez à organiser une fête fabuleuse avec des plats indiens, alors approcher le restaurant Bombay Club serait le meilleur endroit, où vous pouvez trouver des plats de grande classe et une atmosphère suprême à des tarifs abordables. Nos services Nous sommes les meilleurs lorsqu'il s'agit de mettre fin à la soif de saveurs indiennes chez les gourmands. Nous avons été fiers de recevoir le prix le plus prestigieux du « Restaurant hautement recommandé 2016 ». Voici la liste des services que nous offrons à nos clients. • Meilleur restaurant indien • Cuisine indienne • Cuisine indienne • Livraison de plats indiens • Commande de plats indiens en ligne Pourquoi nous choisir ? Contrairement aux autres restaurants indiens de Melbourne, nous proposons une large gamme de plus de 60 plats ainsi que des listes apparemment interminables de cuisine indienne. En plus d'être le paradis des accros au curry, voici quelques autres facteurs qui rendent « The Bombay Club Restaurant » unique et populaire parmi les hôtels de Lire la suite [...]

  • I Like Wine

    La vente en ligne d'I Like Wine propose une grande sélection de vins, bières et spiritueux du monde entier. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 300 $ et des frais de livraison forfaitaires de 10 $ sur 6 bouteilles de vin ou plus.

  • Yeah Boy.

    Notre philosophie est simple : servir des aliments délicieux, nourrissants et sains ! Nous sommes fiers de répondre à tous les types de corps, d'esprit et d'âme affamés. Nourriture réfléchie que nous cuisinons avec le cœur; tous les mangeurs sont les bienvenus ici. Le deuxième lieu de Yeah Boy rejoint le très convoité Chapel Street Windsor Precinct de Melbourne et est idéalement situé pour un déjeuner de travail, un dîner intime pour deux ou un repas mémorable en famille ou entre amis.

  • Poppi Tino

    PoppiTino… votre restaurant italien, situé dans le quartier de New Cadden's Corner. Vous aurez l'impression d'avoir trébuché sur les collines de Florence. Une ambiance humble, associée à notre passion pour la cuisine italienne authentique et fraîche, nous vous offrons l'endroit idéal pour vous réunir et profiter de la chaleur de notre nourriture et de notre hospitalité incroyables. Inspirés de recettes et de méthodes italiennes traditionnelles sélectionnées par une poignée de nos chefs, nos plats sont le reflet de notre riche expérience et de notre appréciation de la provenance. Notre menu a été créé pour que vous puissiez en profiter à votre façon, que vous partageiez des assiettes ou que vous commandiez individuellement. Service : Restaurant Mode de paiement : Espèces, Chèque et Cartes

  • Moo Gourmet Burgers & Mexican Kitchen

    Moo Gourmet Burgers & Mexican Kitchen est bien plus qu'un simple restaurant. Nous servons des hamburgers appétissants depuis 2009 et avons élargi notre menu pour inclure des burritos, des fajitas, des nachos, des quesadillas et plus encore ! Notre restaurant mexicain à Newtown est adapté aux familles, alors apportez toute la progéniture.

  • Dean’s Lounge

    Les nuits tardives, les cocktails meurtriers et les vibrations rafraîchissantes sont ce qu'est Dean's Lounge. Pensez à des cocktails oubliés assis sur un confortable canapé en velours, à un jukebox vintage faisant tourner des airs des années 60-80 et à des jeux vidéo rétro - servant toute la nourriture coupable dont on a besoin à 3 heures du matin. Inspiré par le Dean's Café original, ce café et bar à cocktails licencié de Potts Point est un repaire de fin de soirée bizarre mais charmant qui ramène le charme éclectique de la vieille école de Kings Cross.

  • Fondata 1872

    Imprégné d'histoire, Fondata est la renaissance de l'emblématique Weller's. Idéalement situé dans le magnifique Kangaroo Ground, la porte d'entrée de la vallée de Yarra, où le pays rencontre la ville, Fondata est le lieu de rencontre idéal pour célébrer toutes les occasions. Découvrez une cuisine de saison d'inspiration italienne près de la cheminée de notre salle à manger, sirotez de la bière et du vin artisanaux fabriqués localement au 1872 Wine Bar ou créez des souvenirs durables dans la Weller's Room, notre superbe espace de restauration et d'événements privé.

CONTACT

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

Envoi

©2022 UNLTD.directory - #1 Annuaire mondial des entreprises par UNLTD PTY LTD | SEO par SEOservices.cc

Conditions d’utilisation  |  Politique de confidentialité

UNLTD.directory est un annuaire commercial mondial gratuit avec un support multilingue. Il permet à votre fiche d'entreprise d'être lue et indexée dans les moteurs de recherche pour 50 langues, idéal pour le référencement international. Les backlinks, le contenu riche, les médias riches et l'espace illimité sont autorisés dans le contenu des listes d'entreprises pour les avantages du référencement.

Connectez-vous avec vos identifiants

or    

Vous avez oublié vos coordonnées?

créer un compte

No Records Found

Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.

  •  

    Casa-Nova Italian Restaurant and Bar Toronto

    Whether you plan an intimate date night or a celebration with your friends or family, Casa Nova combines comfortable seating with talented Italian chefs and brilliant front-of-house staff. You’ll be hard-pressed to draw your eyes from the table once the food arrives. Casa Nova is a mecca for lovers of Italian cuisine. Handmade pasta and woodfired pizza are calling cards for the venue – but there’s more. Seafood, steaks, ribs, burgers, vegan, and vegetarian delicacies are also on offer. We celebrate our local produce with our wine list. Many New South Wales vineyards are featured here, with tap beer from around the world also readily available for you to try. Finally, you can finish your meal with a decadent dessert, be it a traditional tiramisu or a rich Nutella pizza.

  •  

    Jai Ho Indian Restaurant – Berwick

    Jai Ho is a family-run restaurant business helping us to carry age-old recipes and enabling us to, pass them on to our future generation. We are committed to using the freshest, and the finest produce to create an exquisite and memorable experience for our guests. Jai Ho Restaurants are present in 3 key locations of Melbourne i.e. Richmond, Hoppers Crossing & Berwick.

  •  

    Hatch Espresso

    Hatch Espresso is the local cafe known for unforgettable coffee, big breakfasts, and lavish lunches. Our menu boasts a Mediterranean twist and focuses on fresh, seasonal produce with something for everyone, including the kids! Whether you’re in a hurry or taking your time, Hatch Espresso is the perfect stop to catch up, relax or recharge at Eastlakes Shopping Centre.

  •  

    Metro Arts

    Metro Arts resides in West Village, West End. Metro Arts’ presents contemporary and experimental arts, spanning theatre, dance, video art, circus, physical theatre, cabaret, installation art, hybrid art, public art, family programs, themed festivals, films and discussions. Metro Arts has been part of the contemporary arts community for over 40 years, and was previously located at 109 Edward Street, Brisbane.

  • Palliative Care Melbourne

    When it comes to palliative care in Melbourne, you can rely on the team at Call on Clare. We are passionate about making a difference in people’s lives and work tirelessly to ensure that our clients receive the best possible care. We understand that this can be a difficult time, so we do everything to make it as easy as possible for everyone involved. We offer a range of services designed to provide support and assistance during this difficult time. Contact us today to learn more about our services and how we can help you and your loved ones.

  • Maldini’s By The River

    Maldini’s By The River is a family run cafe, pizzeria, and restaurant situated across from the picturesque Nepean River. We offer great coffee, fresh juices, and breakfast through to lunch and dinner in a stylish decorative environment. Our lunches and dinners comprise of authentic Italian cuisine — pizza and pasta being the highlight! Beer is on tap alongside a large selection of local and imported wine. Our team can also accommodate for functions of almost any occasion and create an atmosphere to be remembered.

  • Dannii’s Dogs

    Dannii’s Dogs is a gourmet hotdog food truck. We serve up Central American inspired gourmet hotdogs with a modern Australian twist, all made with love from locally sourced ingredients. Find us at events, festivals, and markets in Canberra.

  • 247 Possum Removal Adelaide

    Are possums causing problems in your house or place of business? 247 Possum Removal Adelaide provides possum removal services at reasonable prices. Possums will be removed and their activities around your house or company will be managed by our safe and effective services. We are using integrated pest control and industry best practice methods. We provide the best quality possum removal service to Adelaide homeowners and businesses. If you’re booking with us for possum removal services, we can help. Just call us at 0871845676 and get same-day possum removal services in Adelaide.

  • Alegrias Spanish Restaurant

    The cuisine is traditional Spanish tapas with a twist from the labours of executive chef David León who takes no shortcuts in its production and presentation with everything from the sauces to the bread being made in house to deliver authentic flavours from his home of Spain. The wine list is carefully curated to consist of a fantastic representation of imported Spanish wines that are not commonly found in Sydney so as to fully complement the cuisine.

  • Youfoodz

    Youfoodz is Australia’s leading fresh meal company, delivering healthy, chef-made meals and snacks to your door, and available at thousands of retailers Australia-wide. We’re changing the way people think about pre-prepared food; we ARE the future of food! We create freedom with a seasonal menu of meals, snacks and juices, saving our ‘Fam’ up to 15 hours each week by taking care of the shopping, cooking, and cleaning.

  • The Grand Palace – Indian Restaurant

    The Grand Palace offers the best indian food in sydney with a modern twist.  The Grand Palace is serving traditional Indian food that is rich, plentiful, and meticulously prepared. They offer traditional Indian cuisine with a touch of intuitive modernisms and are full of flavors in the heart of Sydney CBD. You can also order online or can request home delivery. We are one of the best Indian Restaurants in Sydney.  

  • Blacktown Workers Club

    We are proudly COVID Safe Featuring five floors of sporting and health facilities, multiple function rooms, a showroom, a great selection of sub and sporting clubs and a host of other facilities for its members, the Blacktown Workers Club is a premium entertainment and leisure destination in Western Sydney.

  • Calia – Chadstone

    Calia is a unique Australian restaurant-to-retail brand created in 2016 in Melbourne celebrating the finest in local Australian and international produce – both in the restaurant and in the adjoining retail marketplace. The restaurant complements our retail stores, providing high quality, luxury food at an affordable price, with the menu created by Michelin Star Chef, Francisco Javier Araya.

  • Fresh Meals to U

    Fresh Meals 2 U is owned by your typical Gold Coast Family and offers a complete online range of healthy fresh meals delivered right to your door step or workplace for convenience. Our meals are cooked right here on the Gold Coast in our state-of-the-art kitchens, sourcing the best ingredients. We are constantly sourcing the highest-quality ingredients so we can craft all-natural, nutrient-rich meals and deliver them to your door-step or office fresh and ready to eat.

  • Nutrition Station Bondi Junction

    At Nutrition Station Bondi Junction, we aspire to be an exceptional health food business that acts as an accessible resource for health and well-being. Stop by our Bondi Junction location and try our famous Protein Shakes, Breakfast, Lunch, Dinner, Protein Pancakes and NU Bowls. Healthy food doesn’t need to be boring. Let Nutrition Station Bondi Junction prove it.

  • Bombay Club

    The Bombay Club Restaurant – The Best Indian Restaurant You Can Find in Melbourne The Bombay Club Restaurant was founded by, Narender Kumar Behl in the year 1994. Through by serving the highest quality food along with warm welcoming, Bombay Club Restaurant manages to attain the status of the most awarded restaurant in Melbourne. Looking to conduct a fabulous party with Indian foods, then approaching Bombay Club restaurant would be the best place, where you can find high-class foods and supreme atmosphere for affordable rates. Our Services We are the best when it comes to ending the thirst for Indian Flavors among food lovers. We were proudly awarded the most prestigious ‘Highly Commended Restaurant 2016’ award. Here are the lists of services we offer to our customers. • Best Indian restaurant • Indian food • Indian cuisine • Indian food delivery • Indian food order online Why Choose Us? Unlike other Indian restaurants in Melbourne, we offer a wide range of more than 60 dishes along with the seemingly endless lists of Indian cuisine. Apart from being a curry addict’s paradise, here are the few more factors that make ‘The Bombay Club Restaurant’ unique and popular among the hotels in Read more [...]

  • I Like Wine

    I Like Wine sales online has a great selection of wines, beers and spirits from around the world. We offer free delivery on orders above $300 and a $10 flat rate delivery fee on 6 wine bottles or more.

  • Yeah Boy.

    Our philosophy is simple – serve delicious, nourishing, wholesome foods! We pride ourselves on catering to every type of hungry body, mind and soul. Thoughtful food that we cook from the heart; all eaters are welcome here. Yeah Boy’s second venue joins Melbourne’s coveted Chapel Street Windsor Precinct & is ideally located for a work lunch, an intimate dinner for two, or a memorable meal with family or friends.

  • Poppi Tino

    PoppiTino… your Italian eatery, located in the New Cadden’s Corner precinct. You will feel like you have stumbled your way into the hills of Florence. A humble ambience, matched with our passion for authentic, fresh Italian food, we offer you the perfect place to come together and enjoy the warmth of our amazing food and hospitality. Inspired by traditional Italian recipes and methods selected by a handful of our chefs, our dishes are a reflection of our wealth of experience and appreciation of provenance. Our menu has been created for you to enjoy in your own way, whether you’re sharing plates or ordering individually. Service : Restaurant Payment method : Cash, Check and Cards

  • Moo Gourmet Burgers & Mexican Kitchen

    Moo Gourmet Burgers & Mexican Kitchen is so much more than just a restaurant. We’ve been serving mouthwatering burgers since 2009 and have expanded our menu to include burritos, fajitas, nachos, quesadillas, and more! Our Mexican Restaurant in Newtown is family-friendly, so bring the whole brood.

  • Dean’s Lounge

    Late nights, killer cocktails and chilled vibes are what Dean’s Lounge is all about. Think forgotten cocktails sitting on a comfortable velvet couch, vintage jukebox spinning 60s-80s tunes and retro video games — serving up all the guilty food one needs at 3 AM. Inspired by the original Dean’s Café, this licensed café and cocktail bar in Potts Point is a kooky yet charming late-night haunt that brings back the old school eclectic charm of Kings Cross.

  • Fondata 1872

    Steeped in history, Fondata is the revival of the iconic Weller’s. Ideally positioned in beautiful Kangaroo Ground, the gateway to the Yarra Valley, where the country meets the city.Fondata is the perfect meeting place to celebrate all occasions. Experience seasonal Italian inspired food by the fireplace in our dining room, sip on locally made craft beer and wine at 1872 Wine Bar or create long-lasting memories in the Weller’s Room, our stunning private dining and events space.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2022 UNLTD.directory - #1 Global Business Directory by UNLTD PTY LTD | SEO by SEOservices.cc

Terms of use  |  Privacy Policy

UNLTD.directory is a free Global Business Directory with multilingual support. It allows your business listing to be read and indexed in search engines for 50 languages, great for international SEO. Backlinks, rich content, rich media and unlimited space are allowed in business listing content for SEO advantages.

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account