Aucun enregistrement trouvé

Désolé, aucun document n'a été trouvé. S'il vous plaît modifier vos critères de recherche et essayer à nouveau.

Carte Google non chargée

Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.

  •  

    Prestige Tuition

    Prestige Tuition provides coaching and tutoring to students in high school. We’ll give you structured weekly lessons, homework and personalized guidance so that you achieve excellent grades in Mathematics, English and Science. Our tutors achieved high marks in their subjects and are studying medicine, law and engineering at Sydney’s top universities. Join us for a two week free trial. We promise you’ll love it.

  •  

    Posture Power Wellness

    Nous croyons : – Au mouvement fonctionnel. – Tous les corps sont de bons corps. -Le bien-être est un droit, pas un privilège. Power Posture Wellness se spécialise dans les programmes d'exercices correctifs axés sur la santé des femmes, la gestion des blessures et le rééquilibrage postural. Notre personnel utilise la physiothérapie, les exercices correctifs, l'entraînement personnel et les principes du Pilates pour vous aider à vivre longtemps et fort !

  •  

    JC Economics Education Centre Pte Ltd

    JC Economics Education Center est un centre d'enseignement enregistré au ministère de l'Éducation de Singapour (MOE). Avec de nombreuses années d'expérience dans l'enseignement derrière lui, M. Anthony Fok, tuteur principal. M. Anthony Fok est également l'auteur de plusieurs livres d'économie, dont les séries GCE 'A' Level Economics H1 et H2 Ten-Year-Series, publiées sous licence de l'Université de Cambridge. Contactez-nous au 8251 3684 pour une session de cours d'économie de niveau à Bukit Timah Singapour. Nous proposons des programmes uniques qui ont aidé de nombreux étudiants à reprendre confiance en l'économie et à obtenir des distinctions lors de leurs examens de niveau A.

  •  

    SG Physics Tuition

    SG Physics Tuition Center propose des cours de physique aux apprenants de Singapour. L'étudiant peut obtenir de nombreux avantages en prenant des cours chez nous. Les tuteurs de physique développent un environnement d'apprentissage permettant aux étudiants d'explorer des concepts scientifiques dans leur vie quotidienne. Contactez le +65 8135 6556 pour réserver une session de cours de physique à Singapour.

  •  

    Glasgow Piano Tuition

    Vous recherchez une compétence particulière pour votre enfant ? Ou voulez-vous poursuivre votre propre passion pour la musique? Ne vous inquiétez pas ! Glasgow Piano Tuition est là pour vous. Nous proposons des cours de piano à Glasgow sous la direction de musiciens talentueux et expérimentés qui non seulement connaissent la musique, mais sont conscients des nuances de l'industrie musicale. Que vous souhaitiez améliorer vos capacités déjà présentes ou que vous vouliez commencer à jouer, nous proposons des professeurs de piano à Glasgow, pour vous accompagner dans votre parcours d'apprentissage. Et ce qui est génial, c'est que nous proposons également des cours de piano en ligne. Appelez-nous dès aujourd'hui pour commencer.

  •  

    London Academy of Barbering (the LAB)

    La London Academy of Barbering, basée à Oslo Tower, Naomi Street, Londres, est le premier salon de coiffure collaboratif et académie de barbier de Londres. Notre académie de barbier propose une gamme de cours pour tous les passionnés de barbier, qu'il s'agisse d'un barbier chevronné ou d'un simple débutant. Nos cours offrent une excellente expérience d'apprentissage pratique aux apprenants. Vous n'avez pas à vous soucier de nos cours car ils sont reconnus localement et nationalement. Chaque cours englobe des compétences fonctionnelles car il a été conçu par des barbiers et des entrepreneurs spécialisés. Nous cherchons à construire une communauté de professionnels qui se connectent, collaborent et contribuent au-delà des cours. Le nôtre est un établissement évolutif et sécuritaire. Nos tuteurs compétents et qualifiés valorisent la créativité et se concentrent sur la garantie de votre croissance globale. Inscrivez-vous aujourd'hui.

  •  

    Dissertation & Project writing help

    Avec Expertmemoire, vous avez la garantie de réussir vos travaux de recherche. Notre équipe de professionnels, composée d'experts qualifiés et expérimentés, vous aidera à rédiger votre mémoire ou thèse en travaillant précisément sur votre sujet. Conscients des enjeux et de l'importance de la qualité de votre thèse, nous la confions uniquement à un expert qualifié dans la discipline de votre sujet. Nous garantissons ainsi une qualité maximale dans la rédaction de votre mémoire. Chez Expertmemoire, nous vous garantissons que vous terminerez la rédaction de la thèse avant la date limite préalablement convenue. L'expertise de nos équipes nous permet de respecter systématiquement cet engagement. De plus, nous nous engageons à valider votre mémoire ou votre thèse en étant à votre écoute jusqu'à la validation du manuscrit. Issus d'une sélection draconienne, nos experts sont tous diplômés d'au moins un Master 2 ou un Doctorat, sélectionnés pour l'excellence de leur travail. Tous nos rédacteurs sont diplômés avec mention et choisis pour leur qualité éditoriale irréprochable. Aussi, nous prenons soin de confier la réalisation de votre mémoire à un expert spécialisé et diplômé dans la discipline de votre sujet afin de vous garantir le meilleur résultat possible. Votre thèse est rédigée intégralement par votre expert avec Lire la suite [...]

  •  

    Joyful Music And Arts

    Passionné de musique ? Apprenez le piano, la guitare et la flûte avec la meilleure école de musique Rolling Hills Estates. Nous croyons fermement que la musique est un art qui nourrit l'âme. Nos instructeurs experts vous permettent de découvrir l'amour de la musique avec une méthodologie unique. Nous motivons et encourageons également les jeunes esprits à puiser dans leur talent divin et à devenir des maîtres en musique. Nous proposons des cours de piano, de guitare, de violon et de flûte à South Bay, en Californie, par le biais de cours en interne et en ligne. Nous proposons également des cours de piano à domicile. Visitez-nous pour vous inscrire à un cours de musique.

  • Purpose Path

    Purpose Path favorise la croissance de vos revenus grâce à une conception intelligente, des automatisations, l'optimisation du contenu et le développement de produits. Mot clé business service other Liens sociaux https://www.linkedin.com/company/purpose-path/ https://www.instagram.com/purposepath.ca/?hl=en https://www.facebook.com/ objectifcheminnumérique/

  • The Music Education Centre

    Au Music Education Centre, nous comprenons que la plupart des familles d'Auckland mènent une vie bien remplie, jonglant avec la garde des enfants, l'école, le travail et la vie quotidienne. Nous ne voulons pas que l'agitation de votre semaine empêche votre enfant d'apprendre un instrument, c'est pourquoi nous avons rendu nos cours aussi accessibles que possible, avec de nombreuses options à choisir. Nous proposons également des cours de musique pour adultes, car nos professeurs de musique ont de l'expérience dans l'enseignement aux personnes de tous âges. Pour faire une réservation et en savoir plus, appelez-nous dès aujourd'hui.

  • OnlineExamExpert

    OnlineExamExpert aide les étudiants à terminer leurs cours en ligne depuis 2010. Embaucher quelqu'un pour suivre mon cours en ligne n'a jamais été aussi simple grâce à Onlineexamexpert. Vous allez simplement sur le site et parlez à un représentant par téléphone ou par chat en direct de vos besoins, puis vous pouvez simplement lui demander de payer quelqu'un pour passer l'examen en ligne pour moi et c'est tout à partir de là, un expert s'occupera de votre cours ou examen et vous tenir au courant de tout ce qui a été fait

  • Optimus Learning School

    Optimus Learning School est un programme parascolaire à Brea desservant Fullerton, Placentia et Yorba Linda. Depuis 2008, nous aidons les élèves de la maternelle au lycée à atteindre leurs objectifs académiques grâce à nos différents programmes tels que notre école à domicile, notre programme parascolaire, l'aide aux devoirs et les cours particuliers. Nous proposons également des programmes saisonniers, tels que notre camp d'été populaire ainsi que de nombreux cours d'enrichissement tout au long de l'année, tels que le codage, les STEM, le piano, l'art, le chinois et le coréen, qui aideront à former des étudiants créatifs et complets.

  • Kenny Tan Test Prep SHSAT, ISEE, SSAT, HSPT, SAT, ACT Tutor

    Nous aidons les étudiants à entrer dans des écoles et des universités très sélectives en améliorant leurs scores à ces examens d'entrée : SHSAT, ISEE, SSAT, HSPT, SAT et ACT. Avez-vous peur que les résultats des tests de votre enfant soient trop faibles pour être admis dans l'école de ses rêves ? Soyez assuré avec notre tutorat individuel. Nous aidons nos élèves à atteindre leur potentiel maximum sur des tests standardisés en mathématiques, lecture et écriture. Appelez-nous aujourd'hui au 347-217-5996 pour toute question !

  • The Reading Ranch Literacy and Tutorial Center – North Richland Hills

    Le Reading Ranch est un centre de lecture et de cours de langue privé et exploité avec des emplacements à Dallas et dans les environs. Le Dr Kim Southwell, le fondateur de The Reading Ranch, a créé un programme exclusif et unique qui est hautement interactif pour les enfants qui ont des difficultés avec la lecture, l'écriture, la compréhension, l'orthographe et l'analyse critique. Nous sommes fiers de créer un environnement amusant pour nos élèves grâce à notre approche pédagogique multisensorielle ! Nous enseignons aux enfants de la maternelle à la 6e année.

  • David’s Training and Tutoring

    David's Training propose plus de 300 cours de formation en ligne en direct pour les managers et les employés couvrant tout, du SEM et du SEO aux procédures d'accident d'atelier. David's Training est un chef de file de la formation en ligne et en personne pour les employés qui cherchent à améliorer leurs compétences grâce aux nouvelles technologies.

  • Health and Safety course in Chennai

    Cours de santé et de sécurité à Chennai Nous sommes le meilleur institut de formation offrant un large éventail de formations en matière de sécurité. Le mode d'entraînement unique fait toute la différenciation. Nous proposons une session 100% pratique à nos étudiants, il est utile pour eux de savoir comment fonctionnent les choses en matière d'incendie et de sécurité. Spplimited dispose du spécialiste industriel de la formation de premier ordre pour enseigner et d'une infrastructure respectueuse de l'environnement pour apprendre efficacement. Obtenez l'opportunité d'apprendre du niveau de base au niveau avancé avec des techniques de coaching simples. Nos tuteurs ont une vaste connaissance industrielle qui vous proposera des centaines de projets et d'études de cas en temps réel.

  • First Class Learning Roundhay

    Nous soutenons les enfants de la communauté locale avec des cours de mathématiques et d'anglais. Nos tuteurs experts soutiennent l'apprentissage de votre enfant en mathématiques, en anglais ou dans les deux matières ensemble afin de l'aider dans ses études scolaires, de renforcer sa confiance et de développer des compétences d'apprentissage autonome. Les cours ont lieu les lundis et mercredis de 15h30 à 17h45 et sont situés à Oakwood Church, Roundhay.

  • Joe’s Academy of Music

    Nous comprenons que les gens ont des styles de vie différents en ce qui concerne leurs opportunités musicales, nous nous assurons donc d'enseigner tous les styles de musique, y compris le rock, le gospel, le R&B, la pop et la country, entre autres. Nous allons toujours étape par étape avec l'élève pour nous assurer qu'il apprend la bonne façon de jouer de chaque instrument. Nous avons de merveilleux professeurs qui sont avec nous depuis des années et travaillent dur pour s'assurer que les étudiants de la Joe's Academy of Music apprennent toujours de nouvelles choses. Nous veillons à ce que chaque élève ait un environnement amusant et sûr où il peut développer ses talents tout en apprenant. Nos cours de musique à St Albans sont dispensés par des professeurs de musique professionnels qui amélioreront votre vie de musicien. Notre école croit que la musique est une partie essentielle de nos vies, et nous voulons que tout le monde devienne de bons musiciens, que ce soit à travers des cours de piano, de guitare ou de batterie, nous voulons que vous vous sentiez à l'aise d'apprendre dans notre école. 

  • Perfect Tutor

    Perfect Tutor est la plus grande plateforme de tutorat en Inde qui fonctionne comme un pont entre les étudiants et les enseignants. Il a vu le jour en 2021 mais en très peu de temps, il a gagné en popularité parmi les tuteurs à domicile, les parents et les étudiants en raison de ses excellents services éducatifs. Perfect Tutor a des tuteurs à domicile hautement qualifiés et vérifiés, des enseignants et des enseignants à la retraite qui lui sont associés. Les étudiants et les parents à la recherche d'un enseignant de qualité pour leurs besoins de cours à domicile peuvent embaucher un professeur de cours à domicile ou un professeur de cours en ligne à un prix très abordable depuis leur emplacement proche. Nous servons également des pistes de scolarité et des emplois d'enseignement aux enseignants en seulement 30 minutes.

  • QCOM College OF TECHNOLOGY QCT

    Au Collège QCT, nous sommes une équipe dévouée de professionnels hautement expérimentés. Notre principale devise est de « Combler le fossé des talents ». Nous travaillons dur avec une foi et une conviction totales pour nous assurer que tous nos étudiants réussissent. Chacun des membres travaille avec foi et passion pour faire de la vision du Collège QCT un succès. Tous les membres de notre personnel possèdent une solide expérience professionnelle et une expérience dans l'industrie.

  • Seeley Test Pros

    Chez Seeley Test Pros, nous nous engageons à aider les étudiants à obtenir des scores élevés aux tests. Nous comprenons qu'il peut être difficile d'étudier et de se préparer pour ces tests sans la bonne quantité de pratique. Notre équipe offre de nombreuses ressources à nos étudiants pour les aider à se préparer à ces tests. Par exemple, nos programmes sont conçus individuellement autour des forces et des faiblesses de votre élève, et nous pouvons examiner ces informations en profondeur. Nous aidons les élèves à développer leur vocabulaire académique et à améliorer leurs compétences en mathématiques, en sciences, en écriture et en lecture. Nous voulons améliorer votre expérience de préparation aux tests avec nous, donc nos tuteurs vont au-delà pour s'assurer que chaque étudiant obtient des résultats. Nous nous efforçons de fournir aux étudiants un tutorat exceptionnel qui recherchent un tutorat près de chez moi. Notre excellente réputation est toujours restée intacte et témoigne de la qualité de notre travail.

  • Cap Sports Academy | Best Tennis Classes in Dubai

    CAP Tennis Academy est une académie de tennis bien connue à Dubaï. Nous fournissons des entraînements de tennis pour tous les niveaux et groupes d'âge. Nous proposons des cours de tennis privés, semi-privés et collectifs pour enfants et adultes. CAP Tennis Academy bénéficie d'un emplacement privilégié à Dubaï. Emplacements suivants à Dubaï : Sheikh Zayed Road – DIFC, Downtown Dubai, Al Safa 1, Motor City, Arabian Ranches et Mnakhool Bur Dubai. Notre équipe est un entraîneur de tennis très hautement qualifié et expérimenté.

  • La Jolla Learning

    La Jolla Learning est un service de tutorat de premier plan à San Diego, offrant une large sélection de programmes d'apprentissage pour tous les niveaux d'enseignement. Nos tuteurs de San Diego favorisent l'apprentissage dans un environnement sans jugement, personnalisé et engageant pour aider votre enfant à atteindre des performances optimales. Qu'ils aient besoin d'aide pour se préparer aux tests d'admission à l'université, d'un soutien scolaire à domicile, d'un coaching des fonctions exécutives ou simplement d'explorer leurs compétences académiques, nos tuteurs de San Diego peuvent aider votre enfant à atteindre ses objectifs éducatifs.

CONTACT

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

Envoi

©2023 UNLTD.directory - #1 Annuaire mondial des entreprises par UNLTD PTY LTD | SEO par SEOservices.cc

Conditions d’utilisation  |  Politique de confidentialité

UNLTD.directory est un annuaire commercial mondial gratuit avec un support multilingue. Il permet à votre fiche d'entreprise d'être lue et indexée dans les moteurs de recherche pour 50 langues, idéal pour le référencement international. Les backlinks, le contenu riche, les médias riches et l'espace illimité sont autorisés dans le contenu des listes d'entreprises pour les avantages du référencement.

Connectez-vous avec vos identifiants

or    

Vous avez oublié vos coordonnées?

créer un compte

No Records Found

Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.

  •  

    Prestige Tuition

    Prestige Tuition provides coaching and tutoring to students in high school. We’ll give you structured weekly lessons, homework and personalized guidance so that you achieve excellent grades in Mathematics, English and Science. Our tutors achieved high marks in their subjects and are studying medicine, law and engineering at Sydney’s top universities. Join us for a two week free trial. We promise you’ll love it.

  •  

    Posture Power Wellness

    We Believe: – In functional movement. – All bodies are good bodies. -Wellness is a right, not a privilege. Power Posture Wellness specializes in corrective exercise programs with a focus on Women’s Health, Injury Management, and Postural Rebalancing. Our staff utilizes physiotherapy, corrective exercise, personal training and pilates principles to help you live long and strong!

  •  

    JC Economics Education Centre Pte Ltd

    JC Economics Education Centre is a registered Singapore Ministry of Education (MOE) tuition centre. With numerous years of teaching experience behind him, Mr. Anthony Fok, principal tutor. Mr. Anthony Fok is also the author of several Economics books, including the GCE ‘A’ Level Economics H1 and H2 Ten-Year-Series, published under license from the University of Cambridge. Contact us at 8251 3684 for a level economics tuition session in Bukit Timah Singapore. We offer unique programs which have helped numerous students regain their confidence in Economics and score distinctions in their A-level examinations.

  •  

    SG Physics Tuition

    SG Physics Tuition Center provides physics tuition for learners in Singapore. The student can get numerous benefits by taking tuition from us. Physics tutors develop a learning environment for students to explore scientific concepts in their daily lives. Contact +65 8135 6556 to book a physics tuition session in Singapore.

  •  

    Glasgow Piano Tuition

    Are you looking for a special skill for your child? Or do you want to pursue your own passion for music? Fret not! Glasgow Piano Tuition is here for you. We offer piano lessons in Glasgow under the guidance of talented and experienced musicians who not only know music but are aware of the nuances of the music industry. Whether you want to improve your already present abilities or want to start playing, we offer piano teachers in Glasgow, to support you on your learning journey. And what’s great is that we offer online piano tuitions too.Call us today to get started.

  •  

    London Academy of Barbering (the LAB)

    London Academy of Barbering, based at Oslo Tower, Naomi Street, London, is London’s first collaborative barbershop and barber academy. Our barbering academy offers a range of courses for every barbering enthusiast, be it a seasoned barber or just a beginner. Our courses provide a great practical learning experience to the learners. You don’t have to worry about our courses as they are recognised locally and nationally. Each course encompasses functional skills because of being designed by specialist barbers and entrepreneurs. We seek to build a community of professionals who connect, collaborate and contribute beyond the courses. Ours is a progressive and safe establishment. Our skilled and qualified tutors value creativity and focus on ensuring your overall growth. Enrol today.

  •  

    Dissertation & Project writing help

    With Expertmemoire, you are guaranteed to succeed in your research work. Our team of professionals, made up  of qualified and experienced experts , will help you write your dissertation or thesis by working exactly on your subject. Aware of the stakes and the importance of the quality of your thesis, we entrust it only to a qualified expert in the discipline of your subject. We thus guarantee maximum quality in the writing of your dissertation. At Expertmemoire, we guarantee that you will complete the thesis writing before the previously agreed deadline. The expertise of our teams allows us to consistently respect this commitment. In addition, we are committed to validating your dissertation or your thesis by being at your disposal until the validation of the manuscript. Coming from a draconian selection, our experts are all graduates of at least a Master 2 or a Doctorate, selected for the excellence of their work. All our editors are graduates with honors and chosen for their impeccable editorial quality. Also, we take care to entrust the realization of your thesis to a specialized expert and graduate in the discipline of your subject in order to guarantee you the best possible result. Your thesis is written in full by your expert with Read more [...]

  •  

    Joyful Music And Arts

    Passionate about music? Learn piano, guitar and flute with the best music school Rolling Hills Estates. We firmly believe that music is an art that nourishes the soul. Our expert instructors allow you to experience the love of music with a unique methodology. We also motivate and encourage young minds to tap into their god-given talent and become masters in music. We offer piano, guitar, violin and flute lessons in South Bay, California, through in-house and online classes. We also provide home piano lessons. Visit us to register for a music class.

  • Purpose Path

    Purpose Path empowers your revenue growth through smart design, automations, content optimization, and product development.   Keyword business service other Social links https://www.linkedin.com/company/purpose-path/ https://www.instagram.com/purposepath.ca/?hl=en https://www.facebook.com/purposepathdigital/

  • The Music Education Centre

    At The Music Education Centre, we understand that most families in Auckland lead busy lives, juggling childcare, school, work, and everyday living. We don’t want the hustle and bustle of your week to prevent your child from learning an instrument, so we have made our classes as accessible as possible, with loads of options to choose from. We also offer music lessons for adults, as our music teachers have experience teaching people of all ages. To make a booking and to find out more, give us a call today.

  • OnlineExamExpert

    OnlineExamExpert has been helping students complete their online classes since 2010. Hiring someone to take my online class has never been easier thanks to Onlineexamexpert. You simply go to the site and speak to a representative on the phone or live chat about your needs and then you can just ask him to pay someone to take online exam for me and that’s all from there an expert will be handling your course or exam and get you posted about everything been done

  • Optimus Learning School

    Optimus Learning School is an after school program in Brea serving Fullerton, Placentia, and Yorba Linda. Since 2008, we have been helping students from kindergarten through high school achieve their academic goals through our various programs such as our home school, after school program, homework help, and private tutoring. We also offer seasonal programs, such as our popular summer camp as well as many enrichment classes year-round, such as coding, STEM, piano, art, Chinese, and Korean which will help shape creative and well-rounded students.

  • Kenny Tan Test Prep SHSAT, ISEE, SSAT, HSPT, SAT, ACT Tutor

    We help students get into highly selective schools and universities by improving their scores on these entrance exams: SHSAT, ISEE, SSAT, HSPT, SAT, and ACT. Are you afraid your child’s test scores will be too low for admission to their dream school? Rest assured with our one-on-one tutoring. We help our students reach their maximum potential on standardized tests in Math, Reading, and Writing. Call us today at 347-217-5996 with any questions!

  • The Reading Ranch Literacy and Tutorial Center – North Richland Hills

    The Reading Ranch is privately owned and operated reading & language tutorial center with locations in Dallas & the surrounding areas. Dr. Kim Southwell, the founder of The Reading Ranch, created an exclusive & unique curriculum that is highly interactive for children who are struggling with reading, writing, comprehension, spelling, and critical analysis. We take pride in creating a fun environment for our students through our multi-sensory teaching approach! We teach children from pre-k to 6th grade.

  • David’s Training and Tutoring

    David’s Training offers over +300 live online training courses for managers and employees covering everything from SEM and SEO to workshop accident procedures. David’s Training is a leader in online and face-to-face training for employees looking to improve their skills through new technologies.

  • Health and Safety course in Chennai

    Health and Safety course in Chennai We are the top training institute providing a broad range of safety training. The unique way of training makes all the differentiation. We are offering 100% practical session for our students, it is helpful for them to be aware of how fire and safety things work.Spplimited has the first-Class training industrial specialist to teach & environment-friendly infrastructure to learn effectively. Get the opportunity to learn from basic to advanced level with simple coaching techniques.Our tutors have wide industrial knowledge will offer you with hundreds of real-time projects and case studies.

  • First Class Learning Roundhay

    We support children in the local community with Maths and English tuition. Our expert tutors support your child’s learning in maths, English or both subjects together in order to help with their school studies, build confidence and develop independent learning skills. Classes run on Mondays & Wednesdays from 15:30 – 17:45 and are located at Oakwood Church, Roundhay.

  • Joe’s Academy of Music

    We understand that people have different lifestyles when it comes to their music opportunities, so we ensure to teach all styles of music, including rock, gospel, R&B, pop, and country, among others. We always go step by step with the student to ensure that they learn the proper way of playing each instrument. We have wonderful teachers who have been with us for years and work hard to ensure that the students at Joe’s Academy of Music always learn new things. We ensure that every student has a fun and safe environment where they can develop their talents while learning. Our music lessons in St Albans are taught by professional music teachers who will enhance your life as a musician. Our school believes that music is an essential part of our lives, and we want everyone to become good musicians, whether it be through piano lessons, guitar lessons, or drums, we want you to feel comfortable learning at our school. 

  • Perfect Tutor

    Perfect Tutor is India’s biggest tutoring platform that works as a bridge between students and teachers. It came into existence in 2021 but in a very short period, it has gained popularity among home tutors, parents, and students due to its excellent educational services. Perfect Tutor has highly qualified and verified home tutors, school teachers, and retired teachers associated with it.  Students and parents looking for a quality teacher for their home tuition requirements can hire a home tuition teacher or online tuition teacher at a very affordable fee from their near location. We also serve tuition leads and teaching jobs to teachers in just 30 mins.

  • QCOM College OF TECHNOLOGY QCT

    At QCT College, we are a dedicated team of highly experienced professionals. Our main motto is to “Bridge the Talent Gap”. We work hard with full faith and belief to ensure that all our students are successful. Each one of the members, work with full faith and passion to make the vision of QCT College to become a success. All our staff members possess strong professional background & industry experience.

  • Seeley Test Pros

    At Seeley Test Pros, we are dedicated to helping students secure high test scores. We understand that it can be challenging to study and get ready for these tests without the right amount of practice. Our team offers many resources to our students to help them prepare for these tests. For example, our programs are individually designed around your student’s strengths and weaknesses, and we can review that information in depth. We help students develop their academic vocabulary and improve their math, science, writing, and reading skills. We want to improve your test prep experience with us, so our tutors go above and beyond to ensure that every student gets results. We strive to provide students with outstanding tutoring who are searching for tutoring near me. Our stellar reputation has always remained intact, and it is a testament to the quality of our work.

  • Cap Sports Academy | Best Tennis Classes in Dubai

    CAP Tennis Academy is well known Tennis academy in Dubai. We provide Tennis coaching for all age levels and groups. We have Private, Semi-Private, and Group Tennis Lessons for Kids and adults. CAP Tennis Academy has a prime location in Dubai. Following locations in Dubai: Sheikh Zayed Road – DIFC, Downtown Dubai, Al Safa 1, Motor City, Arabian Ranches, and Mnakhool Bur Dubai. Our team is a very highly qualified and experienced Tennis coach.

  • La Jolla Learning

    La Jolla Learning is a premier tutoring service in San Diego, offering a wide selection of learning programs for all educational levels. Our San Diego tutors foster learning in a judgment-free, customized, and engaging environment to help your child reach peak performance. Whether they need help prepping for college admission tests, homeschool support, executive function coaching, or simply exploring their academic skills, our San Diego tutors can help your child achieve their educational goals.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2023 UNLTD.directory - #1 Global Business Directory by UNLTD PTY LTD | SEO by SEOservices.cc

Terms of use  |  Privacy Policy

UNLTD.directory is a free Global Business Directory with multilingual support. It allows your business listing to be read and indexed in search engines for 50 languages, great for international SEO. Backlinks, rich content, rich media and unlimited space are allowed in business listing content for SEO advantages.

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account