Carénages de moto au meilleur rapport qualité-prix 5 juillet 2022

Meilleur rapport qualité / prix et qualité des carénages de moto - Moteur 12K

Vous souhaitez rajeunir votre moto avec le meilleur rapport qualité-prix des carénages de rechange? Nous présenterons ici l’un des meilleurs kits de carénage de vélo de qualité Carénages de motos 12K.

12K Motor est un fournisseur de kit de carénage de moto basé à Sydney, en Australie, spécialisé dans la fourniture de carrosseries de moto de remplacement OEM et de kit de carénage de moto dans le monde entier. Nous avons en stock une vaste gamme de kits de carénages de motards pour motos chaudes pour Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha, Ducati, BMW, Aprilia et Triump.

KAWASAKI FAIRING KIT KAWASAKI AFTERMARKET KIT FAIRING

 

Quelle est la particularité des carénages de moteur 12K

Leurs carénages de moto sont des kits de carénage en plastique ABS (moulage par injection) avec un ajustement parfait OEM de précision pré-percé, garantissent un ajustement en 100%.

La plupart de nos kits de carénage de moto sont livrés avec des panneaux de remplissage plus petits ou des panneaux en plastique noir intérieurs pour s’adapter à la conception du carénage. Beaucoup plus facile pour vous d’actualiser vos pièces de carénage en plastique de moto.

La plupart des kits de carénage et pièces de carénage du marché secondaire du moteur Honda 12k sont produits après la commande et les demandes de nos clients. En raison du nombre trop élevé de modèles de carénage de moto différents, d'années de fabrication, ainsi que de conceptions et de couleurs différentes, nous ne sommes pas en mesure de stocker toutes ces personnalisations du kit de carénage d'après-vente Honda.

 

Modèles populaires

Les carénages moto les plus vendus sont:

Carénage Honda CBR600 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019

Kawasaki ZX 6R carénages de moto 2018 2019

Carénages Yamaha YZF R1 2015 2016 2017 2018 2019

 

 

12K Garantie carénage moteur

Les carénages de moteur 12K sont fabriqués selon la technologie de moulage par injection ABS Premium Aftermarket. En utilisant du plastique ABS importé ultra vierge et notre procédé de moulage par injection développé avec précision, nous sommes en mesure de produire un kit de carénage tout simplement sans précédent sur le marché. Non seulement nous fabriquons les meilleurs kits du secteur, mais nous fabriquons ces kits avec une garantie. Aucune modification, aucun forage. Nos carénages après-vente se glisseront sur votre moto aussi facilement que ceux de votre équipementier.

 

USINE DU MOTEUR 12K12K MOTOR FAIRING FACTORY12K MOTOR FAIRING KIT FACTORYSTOCKAGE DE L'ATELIER DE MOTEUR 12K

Parfaitement retirer et installer un kit complet de kit de carénage de rechange n'est pas aussi facile que prévu. Vous devez vous rappeler comment retirer les vieux carénages, quels boulons pour quels trous, retirer les clips et les caoutchoucs de l'ancien panneau et les appliquer à la nouvelle pièce de carénage de la même manière.

 

 

 

 

CONTACT

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

Envoi

©2022 UNLTD.directory - #1 Annuaire mondial des entreprises par UNLTD PTY LTD | SEO par SEOservices.cc

Conditions d'utilisation  |  Politique de confidentialité

UNLTD.directory est un annuaire commercial mondial gratuit avec un support multilingue. Il permet à votre fiche d'entreprise d'être lue et indexée dans les moteurs de recherche pour 50 langues, idéal pour le référencement international. Les backlinks, le contenu riche, les médias riches et l'espace illimité sont autorisés dans le contenu des listes d'entreprises pour les avantages du référencement.

Connectez-vous avec vos identifiants

or    

Vous avez oublié vos coordonnées?

créer un compte

Best value & Quality Motorcycle Fairings – 12K Motor

Want to rejuvenate your motorbike with best value for money aftermarket motorbike fairings? Here we will introduce one of the best quality bike fairing kits by 12K Motor Bike Fairings.

12K Motor is a Sydney Australia based motorcycle fairing kit supplier, specializes in supplying OEM replacement motorbike bodywork, motorcycle fairing kit set globally. We stock wide range of motorcycle hot race sports fairings kit sets for Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha, Ducati, BMW, Aprilia, and Triump.

KAWASAKI FAIRING KIT KAWASAKI AFTERMARKET FAIRING KIT

 

What is special about 12K Motor fairings

Their motorcycle fairings are ABS Plastic (Injection Molding) fairing kits with pre-drilled Precision OEM Perfect Fitment, guarantee 100% fitment.

Most of our motorcycle motorbike fairing kits come with smaller fill-in panels or inner black plastic panels to match the whole fairing design. Much easier for you to refresh your whole motorcycle plastic fairing parts.

Most of 12k motor Honda aftermarket fairing kits and fairings parts are produced after our customer’s order and requests. Because there are too many different motorcycle fairing models, years of manufacture, also with different designs and colors, we are unable to stock all of these customized deigns of Honda aftermarket fairing kit.

 

Popular Models

The best selling motorbike fairings are:

Honda CBR600 fairing 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019

Kawasaki ZX 6R motorcycle fairings 2018 2019

Yamaha YZF R1 bike fairings 2015 2016 2017 2018 2019

 

 

12K Motor fairing guarantee

12K Motor Fairings is made by Premium Aftermarket ABS Injection Moulding technology. Using ultra virgin imported ABS Plastic and our precision developed Injection Moulding process, we are able to produce a fairing kit that is simply unparalleled in the market. Not only do we make the best kits in the business but we make those kits with a guarantee., no alterations, no drilling. Our aftermarket fairings will slip onto your motorbike just as easy as your OEM ones slipped off.

 

12K MOTOR FACTORY12K MOTOR FAIRING FACTORY12K MOTOR FAIRING KIT FACTORY12K MOTOR WORKSHOP STOCKING

Perfectly remove and install a whole kit of aftermarket fairing kit is not as easy as you expected. You need to remember how to remove the old fairings, which bolts for which holes, remove clips and rubbers from old panel and apply them to new fairing part exactly same way.

 

 

 

 

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2020 UNLTD.directory - #1 Global Business Directory by UNLTD PTY LTD | SEO by SEOservices.cc

Terms of use  |  Privacy Policy

UNLTD.directory is a free Global Business Directory with multilingual support, allowing your listing to be read by different languages, as well as being indexed by search engines in 50 languages worldwide, great for your SEO strategy. Business listings are allowed to have backlinks, rich content, rich media and unlimited space to insert your contents for SEO benefits in one hit.

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account