by Adam Smith
Published: July 2, 2022 (2 months ago)
Région
224 Bunda St, Canberra ACT 2601, Australie

247 Lutte antiparasitaire Canberra a de nombreuses années d'expérience dans la profession de lutte antiparasitaire à Canberra. Les meilleures solutions de lutte contre les parasites et les insectes sont disponibles chez nous. Dans le même ordre d'idées, notre Lutte antiparasitaire Canberra l'équipage est constamment préparé à traiter les infestations de ravageurs dès qu'elles surviennent. Nos exterminateurs ont reçu une formation sur les techniques de lutte physique et biologique contre les nuisibles. Nous avons les qualifications du certificat III, qui sont nécessaires pour obtenir une licence de lutte antiparasitaire du gouvernement de l'État, ce qui nous permet de lancer et de gérer une entreprise de lutte antiparasitaire dans n'importe quel État australien.

Nos différents types de services comprennent : -

✓ Contrôle des fourmis

✓ Lutte contre les punaises de lit

✓ Enlèvement des abeilles

✓ Contrôle des puces

✓ Contrôle des mouches

✓ Enlèvement d'opossum

✓ Contrôle des rongeurs

✓ Contrôle des poissons d'argent

✓ Contrôle des araignées

✓ Lutte contre les termites 

Avec les clubs des motards des Lutte antiparasitaire Canberra services, nous couvrons l'ensemble des zones voisines de Canberra. L'approche centrée sur le client que nous utilisons dans notre service est ce qui pousse les membres de notre équipe à offrir la meilleure solution pour votre région. Cela garantira que les zones sont soigneusement désinfectées et exemptes de parasites dès que possible. Vous pouvez nous appeler au ☎ 0261059069 ou simplement nous envoyer un mail au ✉ [email protected].

ENVOYER Téléphone 0261059069

CONTACT

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

Envoi

©2022 UNLTD.directory - #1 Annuaire mondial des entreprises par UNLTD PTY LTD | SEO par SEOservices.cc

Conditions d’utilisation  |  Politique de confidentialité

UNLTD.directory est un annuaire commercial mondial gratuit avec un support multilingue. Il permet à votre fiche d'entreprise d'être lue et indexée dans les moteurs de recherche pour 50 langues, idéal pour le référencement international. Les backlinks, le contenu riche, les médias riches et l'espace illimité sont autorisés dans le contenu des listes d'entreprises pour les avantages du référencement.

Connectez-vous avec vos identifiants

or    

Vous avez oublié vos coordonnées?

créer un compte

by Adam Smith
Published: July 2, 2022 (1 month ago)
Location
224 Bunda St, Canberra ACT 2601, Australia

247 Pest Control Canberra has many years of experience working in the Canberra pest control profession. The greatest pest and bug control solutions are available from us. In the same vein, our Pest Control Canberra crew is constantly prepared to address pest infestations as soon as they arise. Our exterminators have received training in both physical and organic pest control techniques. We have Certificate III qualifications, which are required to get a State Government Pest Management license, allowing us to launch and run a pest control company in any Australian state.

Our different kinds of Services include:-

✓ Ant Control

✓ Bed Bug Control

✓ Bee Removal

✓ Flea Control

✓ Flies Control

✓ Possum Removal

✓ Rodent Control

✓ Silverfish Control

✓ Spider Control

✓ Termite Control 

With our Pest Control Canberra services, we cover the entire nearby areas of Canberra. The customer-centric approach that we use in our service is what drives our team members to offer the best solution for your area. This will make sure that the areas are disinfected thoroughly and Pest-free as soon as possible. You can call us at ☎ 0261059069 or simply mail us at ✉ [email protected].

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2022 UNLTD.directory - #1 Global Business Directory by UNLTD PTY LTD | SEO by SEOservices.cc

Terms of use  |  Privacy Policy

UNLTD.directory is a free Global Business Directory with multilingual support. It allows your business listing to be read and indexed in search engines for 50 languages, great for international SEO. Backlinks, rich content, rich media and unlimited space are allowed in business listing content for SEO advantages.

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account